08-26-2007, 09:35 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
j'ai beaucoup de chance, beaucoup beaucoup, merci CatRobin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Alors il faut que je fasse un petit compte-rendu. D'abord, c'était mon baptême en Aston Martin, donc, une certaine emotion. Ensuite, j'aime particulièrement le look agressif de cette auto.
Le bruit : c'est ce qui marque en premier. De l'extérieur c'est dantesque, enorme, grave, qui roucoule, on sent bien le fauve prêt à bandir. De l'intérieur, bizarrement, on dirait un gros V8 américain, en boîte auto, c'est encore plus marquant. Le son est bien présent tout autour. Comme en cat, pas la peine d'auto-radio, on ne l'entend pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
En conduite, la voiture souffre d'un syndrôme de double personnalité.
- Tout d'abord en mode cruise control, assez bizarrement, on a à la fois l'impression qu'il y a de la puissance (bruit présentà mais on se demande bien comme il elle peut sortir. La voiture a l'air lourde, posée sur ses 4 grosses roues, un vrai salon (quel confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ). Alors le conducteur pousse, un peu, doucement et la voiture accélère, toujours, toujours, toujours,. rien de super spectaculaire, on est pas littéralement scotché au fond, mais on a l'impression qu'elle est incapable de s'arrêter, qu'elle peut continuer à l'infini. TE-RRIBLE ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
- Ensuite, Catrobin m'a montré un truc "à la James Bond" lié à la boîte semble t-il, et le monstre qui avait l'air linéaire puissant comme un gros cachalot n'exprimant son autorité qu'à la seule nécessité, .... Ben va te faire foutre, queudal oui, là, ça part, fort, très fort, un lion, un felin, les tours ne sont plus du tout les même, ça s'envole, rapport court, boîte "quasi-manuelle" seconde, et pan, ça repart.
et tout ça dans un bruit, ..... ah, ce bruit, mes aïeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Oui, c'est une GT, splendide, racée, impressionante, un salon roulant de prime abord, qui cache bien son jeu. Elle fait partie, je pense de ces autos, aussi impressionante à voir arrivée de face qu'à voir débouler dans ses retros.
J'ai passé un excellent moment. Merci CatRobin pour ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
j'ai beaucoup de chance, beaucoup beaucoup, merci CatRobin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Alors il faut que je fasse un petit compte-rendu. D'abord, c'était mon baptême en Aston Martin, donc, une certaine emotion. Ensuite, j'aime particulièrement le look agressif de cette auto.
Le bruit : c'est ce qui marque en premier. De l'extérieur c'est dantesque, enorme, grave, qui roucoule, on sent bien le fauve prêt à bandir. De l'intérieur, bizarrement, on dirait un gros V8 américain, en boîte auto, c'est encore plus marquant. Le son est bien présent tout autour. Comme en cat, pas la peine d'auto-radio, on ne l'entend pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
En conduite, la voiture souffre d'un syndrôme de double personnalité.
- Tout d'abord en mode cruise control, assez bizarrement, on a à la fois l'impression qu'il y a de la puissance (bruit présentà mais on se demande bien comme il elle peut sortir. La voiture a l'air lourde, posée sur ses 4 grosses roues, un vrai salon (quel confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ). Alors le conducteur pousse, un peu, doucement et la voiture accélère, toujours, toujours, toujours,. rien de super spectaculaire, on est pas littéralement scotché au fond, mais on a l'impression qu'elle est incapable de s'arrêter, qu'elle peut continuer à l'infini. TE-RRIBLE ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
- Ensuite, Catrobin m'a montré un truc "à la James Bond" lié à la boîte semble t-il, et le monstre qui avait l'air linéaire puissant comme un gros cachalot n'exprimant son autorité qu'à la seule nécessité, .... Ben va te faire foutre, queudal oui, là, ça part, fort, très fort, un lion, un felin, les tours ne sont plus du tout les même, ça s'envole, rapport court, boîte "quasi-manuelle" seconde, et pan, ça repart.
et tout ça dans un bruit, ..... ah, ce bruit, mes aïeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Oui, c'est une GT, splendide, racée, impressionante, un salon roulant de prime abord, qui cache bien son jeu. Elle fait partie, je pense de ces autos, aussi impressionante à voir arrivée de face qu'à voir débouler dans ses retros.
J'ai passé un excellent moment. Merci CatRobin pour ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]