08-24-2007, 06:28 PM
<!--quoteo(pid=21681042:date=24.08.2007 à 18:19:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 24.08.2007 à 18:19) [snapback]21681042[/snapback]<!--quotec-->le WE? quel WE? demain c'est samedi, c'est pas ferié non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si.....enfin pour tous ces traine savates que nous nourrissons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Si.....enfin pour tous ces traine savates que nous nourrissons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
