08-24-2007, 02:04 PM
<!--quoteo(pid=21680753:date=24.08.2007 à 13:26:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 24.08.2007 à 13:26) [snapback]21680753[/snapback]<!--quotec-->donc si je veux faire les choses correctement je mets mon U et mon bloque disque comme ça ils ce casserons plus les dents pour me la piquer!!
sur un point fixe bin si avec tous ça je me la fais voler c'est balo!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas que l'ybr soit forcement un modele tres volé (encore qu'avec le nombre de coursier qui roulent avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) mais en gros, un U est deja suffisant, oublie le bloc disque
sur un point fixe bin si avec tous ça je me la fais voler c'est balo!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas que l'ybr soit forcement un modele tres volé (encore qu'avec le nombre de coursier qui roulent avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) mais en gros, un U est deja suffisant, oublie le bloc disque
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses