08-24-2007, 09:09 AM
<!--quoteo(pid=21680563:date=24.08.2007 à 07:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.08.2007 à 07:34) [snapback]21680563[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680498:date=23.08.2007 à 23:43:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 23.08.2007 à 23:43) [snapback]21680498[/snapback]<!--quotec-->alors je t'arrete tout de suite... tu traites pas en direct avec eux, c'est bien souvent là qu'est le souci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ton job oui mais il y en a d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Puis il est un peu tard pour moi pour me lancer dans X années d'études (tiens c'est combien au fait ??)pour avoir le droit de pratiquer des TR aux cochons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
6 apres le bac msieur
enfin dans mon cas 8 (6+2 d'internat).
un bel investissement pour l'Etat vu ce que je recolte en TVA (contrairement aux medecins qui n'y sont pas soumis, va comprendre Charles...) tous les mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans ton job oui mais il y en a d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Puis il est un peu tard pour moi pour me lancer dans X années d'études (tiens c'est combien au fait ??)pour avoir le droit de pratiquer des TR aux cochons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
6 apres le bac msieur
enfin dans mon cas 8 (6+2 d'internat).
un bel investissement pour l'Etat vu ce que je recolte en TVA (contrairement aux medecins qui n'y sont pas soumis, va comprendre Charles...) tous les mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]