08-23-2007, 11:08 PM
<!--quoteo(pid=21680480:date=23.08.2007 à 23:05:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 23.08.2007 à 23:05) [snapback]21680480[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680479:date=23.08.2007 à 23:04:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 23.08.2007 à 23:04) [snapback]21680479[/snapback]<!--quotec-->Et moi qui regrettait presque de pas avoir choisi véto comme orientation......j'ai moins mal d'un coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te sentais l'envie de faire des TR à des vaches ou des cochons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les cochons sont les seuls à en redemander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tu te sentais l'envie de faire des TR à des vaches ou des cochons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les cochons sont les seuls à en redemander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
