08-22-2007, 01:40 PM
<!--quoteo(pid=21679487:date=22.08.2007 à 11:53:name=ec)-->CITATION(ec @ 22.08.2007 à 11:53) [snapback]21679487[/snapback]<!--quotec-->Il est chaud comme une baraque a frites en ce moment le supercopa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vala c'est mieux comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
vala c'est mieux comme ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
