<!--quoteo(pid=21677865:date=18.08.2007 à 04:03:name=magnetic)-->CITATION(magnetic @ 18.08.2007 à 04:03) [snapback]21677865[/snapback]<!--quotec-->
A part la couleur, les 2 roues par coté, et vaguement le coté mastoc, je ne vois pas en quoi on peut parler de copier coller. Certes, il y a une inspiration allemande, mais je ne vois pas spécialement d'audi là-dedans... A la limite les arches de roues bien mises en évidence, mais à part ça...
Enfin, je ne sais pas ce qu'il va en rester à la sortie (si elle sort), mais en l'état, l'A4 est esthétiquement enterrée. Ca aurait été difficile de faire plus insipide, remarquez bien.
Même si le cabrio A4 est un peu plus sympa que la berline (surtout qu'il a gardé la capote en toile, et ça c'est un avantage à mes yeux, au moins en termes esthétiques), elle n'a rien de spécialement désirable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là, j'y vois clairement une copie. En dehors du PAF, regarde la forme de la porte et la ligne de nervure. Elle juste un peut moins prononcée sur la Citroën.
A part la couleur, les 2 roues par coté, et vaguement le coté mastoc, je ne vois pas en quoi on peut parler de copier coller. Certes, il y a une inspiration allemande, mais je ne vois pas spécialement d'audi là-dedans... A la limite les arches de roues bien mises en évidence, mais à part ça...
Enfin, je ne sais pas ce qu'il va en rester à la sortie (si elle sort), mais en l'état, l'A4 est esthétiquement enterrée. Ca aurait été difficile de faire plus insipide, remarquez bien.
Même si le cabrio A4 est un peu plus sympa que la berline (surtout qu'il a gardé la capote en toile, et ça c'est un avantage à mes yeux, au moins en termes esthétiques), elle n'a rien de spécialement désirable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là, j'y vois clairement une copie. En dehors du PAF, regarde la forme de la porte et la ligne de nervure. Elle juste un peut moins prononcée sur la Citroën.