08-17-2007, 10:50 PM
<!--quoteo(pid=21677792:date=17.08.2007 à 22:46:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.08.2007 à 22:46) [snapback]21677792[/snapback]<!--quotec-->J'aime bien les mecs qui se lancent tête baissée dans les situations dangereuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
De ces deux options laquelle préfères-tu ??:
-Kitty est obèse, a un psoriasis purulent et louche tellement qu'elle arrive à voir dans ses oreilles.
-Je suis un ex-champion de sports de combats très nerveux et jaloux.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je prefere mon hypothese : tu es un homme de goût civilisé qui ne s'abaisse pas a proferer des menaces physiques quand un gentleman se permet d'honorer ton épouse des compliments qui lui sont dus.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
De ces deux options laquelle préfères-tu ??:
-Kitty est obèse, a un psoriasis purulent et louche tellement qu'elle arrive à voir dans ses oreilles.
-Je suis un ex-champion de sports de combats très nerveux et jaloux.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je prefere mon hypothese : tu es un homme de goût civilisé qui ne s'abaisse pas a proferer des menaces physiques quand un gentleman se permet d'honorer ton épouse des compliments qui lui sont dus.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]