06-25-2002, 04:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non, non, Alex, l'histoire du hornet, c'est juste que j'ai été deçu/étonné des perf d'un hornet qui semblait pourtant tirer sur sa moto... tu demanderas à Typhaine elle te racontera mes explois (c'est sans doute car Typhaine avait son nouveau cuir que ma GPz marché si bien :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, l'histoire de la rouge et la bleue ...
qu'est-ce que tu as fait, tu as pourri un 500 cb avec toh 6r?
Quand est-ce que tu t'achetes un cuir toi ??? C'est quand meme mieux pour la moto ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
un cuir je vais y penser, car c'est beau et surtout en été mon manteau sans doublure avec juste un teeshirt en dessous a tendance à claquer et à se gonfler (sur la ZX6R à 180 en position droite ça devient très génant)
T'abuse, avec le ZX6R je suis gentil, même avec les bandits... samedi j'ai suivi des fazer avec........ ben quand on roule cool ça se traine pas trop........
Ah oui, l'histoire de la rouge et la bleue ...
qu'est-ce que tu as fait, tu as pourri un 500 cb avec toh 6r?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Quand est-ce que tu t'achetes un cuir toi ??? C'est quand meme mieux pour la moto ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
un cuir je vais y penser, car c'est beau et surtout en été mon manteau sans doublure avec juste un teeshirt en dessous a tendance à claquer et à se gonfler (sur la ZX6R à 180 en position droite ça devient très génant)
T'abuse, avec le ZX6R je suis gentil, même avec les bandits... samedi j'ai suivi des fazer avec........ ben quand on roule cool ça se traine pas trop........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer