08-07-2007, 09:43 PM
<!--quoteo(pid=21673577:date=07.08.2007 à 18:36:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 07.08.2007 à 18:36) [snapback]21673577[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673553:date=07.08.2007 à 17:59:name=EDG1)--><div class='quotetop'>QUOTE(EDG1 @ 07.08.2007 à 17:59) [snapback]21673553[/snapback]<!--quotec-->On peut avoir des éclairs de lucidité parfois .. Après la vfr, j'ai eu 2 triumph, mais le budget était moins un problème .. En revanche, j'ai un souvenir ému des 2 anglaises et aucun du vfr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le budget entretien d'une Triumph est plutôt light par rapport à celui du VFR.......enfin si on exclu les consommables qui fondent assez vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
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Disons que sur la vfr, on comprend assez vite que si on roule beaucoup, faut diviser par 2 ou plus les passages prevus en atelier ...en revanche, il me semble que la 900 sprint m'avait coute un poil ...mais j'avais mis les termi de 900ss, un peu optimise l'engin qui en plus avait eu 2/3 merdouilles ...La 595 n'avait effectivement qu'un defaut majeur, la fusion des consommables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Le budget entretien d'une Triumph est plutôt light par rapport à celui du VFR.......enfin si on exclu les consommables qui fondent assez vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
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Disons que sur la vfr, on comprend assez vite que si on roule beaucoup, faut diviser par 2 ou plus les passages prevus en atelier ...en revanche, il me semble que la 900 sprint m'avait coute un poil ...mais j'avais mis les termi de 900ss, un peu optimise l'engin qui en plus avait eu 2/3 merdouilles ...La 595 n'avait effectivement qu'un defaut majeur, la fusion des consommables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
