08-07-2007, 07:56 PM
<!--quoteo(pid=21673302:date=07.08.2007 à 11:12:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 07.08.2007 à 11:12) [snapback]21673302[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673166:date=07.08.2007 à 00:28:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 07.08.2007 à 00:28) [snapback]21673166[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673164:date=07.08.2007 à 01:20:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 07.08.2007 à 01:20) [snapback]21673164[/snapback]<!--quotec-->oui bah, c'est bien ce que je dit, pas de quoi hurler au scandale. c'est pas très mechant. il ne l'insulte pas, il lui dit, va voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"vas voir ailleurs, enculé!" c'est la traduction plus proche de ce qu'il dit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui enfin bon tu es a la derniere minute du'une seance de qualif, tu joue le championnat, t'as l'adrenaline qui pompe a fond et le gars devant toi fait obstruction alors que
1/ c'est ton rival au championnat
2/ c'est ton co-equipier
je pense que n'importe qui s'emporterait
Il était illogique qu'Hamilton puisse faire un ultime tour dans la mesure ou, en ayant refusé de laissé passé Alonso dans Q2 il le privait par la même occasion du fameux extra-lap : faut se mettre à la place d'Alonso : se faire enc*** une fois ça va, deux: faut pas pousser mémé dans les orties [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"vas voir ailleurs, enculé!" c'est la traduction plus proche de ce qu'il dit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
oui enfin bon tu es a la derniere minute du'une seance de qualif, tu joue le championnat, t'as l'adrenaline qui pompe a fond et le gars devant toi fait obstruction alors que
1/ c'est ton rival au championnat
2/ c'est ton co-equipier
je pense que n'importe qui s'emporterait
Il était illogique qu'Hamilton puisse faire un ultime tour dans la mesure ou, en ayant refusé de laissé passé Alonso dans Q2 il le privait par la même occasion du fameux extra-lap : faut se mettre à la place d'Alonso : se faire enc*** une fois ça va, deux: faut pas pousser mémé dans les orties [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...