08-07-2007, 05:15 PM
<!--quoteo(pid=21673411:date=07.08.2007 à 15:03:name=trauma)-->CITATION(trauma @ 07.08.2007 à 15:03) [snapback]21673411[/snapback]<!--quotec-->-J'ai peur que le coté fun se paye en fatigue. Meme si c'est quand meme grave tentant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien au contraire !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Quand je prends la moto le matin, j'arrive en forme, bien réveillée, les neurones en place et tout ... Car non seulement c'est un vrai plaisir, mais en plus ça fait travailler ton cerveau (concentration, vigileance, anticipation ...) En revanche, si je prends les transports en communs, j'arrive totalement comatose au bureau ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et en plus je ressors le soir en me disant : cool ! Moto !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bien au contraire !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Quand je prends la moto le matin, j'arrive en forme, bien réveillée, les neurones en place et tout ... Car non seulement c'est un vrai plaisir, mais en plus ça fait travailler ton cerveau (concentration, vigileance, anticipation ...) En revanche, si je prends les transports en communs, j'arrive totalement comatose au bureau ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Et en plus je ressors le soir en me disant : cool ! Moto !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
![[Image: emmapeelfilofax.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7982/emmapeelfilofax.jpg)