08-07-2007, 03:18 PM
<!--quoteo(pid=21673421:date=07.08.2007 à 15:11:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 07.08.2007 à 15:11) [snapback]21673421[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21673411:date=07.08.2007 à 15:03:name=trauma)--><div class='quotetop'>QUOTE(trauma @ 07.08.2007 à 15:03) [snapback]21673411[/snapback]<!--quotec-->Par contre à vous lire, j'ai l'impression que nombre de motos ne sont pas faites pour rouler... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait généralement un moteur de moto est rincé à 100000 km (si pas avant), les révisions sont très rapprochées, et la moyenne de roulage est assez basse.
Par exemple pour l'argus on compte 8000km/an pour les grosses cylindrées, ou 12000km par an pour les grosses routières, GT.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est certain que 100mkm avec un mono, celà risque d'être chaud .. Mais certaines moto sont très solides.. j'ai vendu mon 750 vfr à plus de 100mkm, il roule encore 10 ans après ... Mais je persiste, rouler par tous temps sans un mini de confort, on oublie quand même assez vite le coté fun ....
En fait généralement un moteur de moto est rincé à 100000 km (si pas avant), les révisions sont très rapprochées, et la moyenne de roulage est assez basse.
Par exemple pour l'argus on compte 8000km/an pour les grosses cylindrées, ou 12000km par an pour les grosses routières, GT.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est certain que 100mkm avec un mono, celà risque d'être chaud .. Mais certaines moto sont très solides.. j'ai vendu mon 750 vfr à plus de 100mkm, il roule encore 10 ans après ... Mais je persiste, rouler par tous temps sans un mini de confort, on oublie quand même assez vite le coté fun ....
l'enfer, c'est les autres ....