08-07-2007, 09:46 AM
<!--quoteo(pid=21673158:date=07.08.2007 à 01:04:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 07.08.2007 à 01:04) [snapback]21673158[/snapback]<!--quotec-->Ouais mais comme t'auras passé toutes économies dans une brêle, son assurance et son entretien, ça le fera moyen d'inviter une nana à bouffer un kebab pour un premier rendez-vous !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est exactement ce que j'ai fait, l'inviter pour la premiere fois a manger un kebab... mais la rue etait top: rue de la soif a rennes un samedi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ..... et puis on s'est marié et bébé arrive, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ..
excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est exactement ce que j'ai fait, l'inviter pour la premiere fois a manger un kebab... mais la rue etait top: rue de la soif a rennes un samedi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ..... et puis on s'est marié et bébé arrive, comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts