08-07-2007, 07:45 AM
<!--quoteo(pid=21673084:date=06.08.2007 à 22:02:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.08.2007 à 22:02) [snapback]21673084[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->@ Florian: les moyens viennent avec l'âge! Tiens à ce propos je viens de remarquer que pour le prix de l'hypermot je pouvais presque avoir une Brutale 910 ph34r.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dont la décôte sera sans commune mesure ... donc beaucoup plus économique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Tu crois que ton concessionnaire va apprécier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah, tu crois? Je pense pas qu'une Brutale se revende mieux? C'est ma dernière de toute façon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quoi qu'il en soit je ne me vois pas avec 4 cylindres (entre les jambes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et encore moins faire le vieux beau sur une MV...
Dont la décôte sera sans commune mesure ... donc beaucoup plus économique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Tu crois que ton concessionnaire va apprécier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah, tu crois? Je pense pas qu'une Brutale se revende mieux? C'est ma dernière de toute façon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Quoi qu'il en soit je ne me vois pas avec 4 cylindres (entre les jambes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et encore moins faire le vieux beau sur une MV...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...