08-06-2007, 09:58 PM
@ Supercopa: nous ne sommes pas toujours d'accord, mais j'apprécie le compliment à sa juste valeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sans passer la brosse à reluire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] dans la gamme monster, ton choix est certainement le plus logique et le plus efficace, un S4r ou même un RS est un piège pas facile à emmener vite...
J'ai eu toutes la gamme monster entre les jambes et c'est la 800 que j'ai trouvé la plus homogène.
@ Florian: les moyens viennent avec l'âge! Tiens à ce propos je viens de remarquer que pour le prix de l'hypermot je pouvais presque avoir une Brutale 910 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
@ B'o: c'est un fait qu'il est difficile de devenir réaliste après plus de 24 ans de moto, la"dernière" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] me semble bien adaptée, esthétiquement elle est digne d'avoir sa place dans le salon, elle me permettra de faire mes petits trajets sans problème de parking, je resterai fidèle à Ducati et retrouverai une position typée enduro qui fut jusqu'à l'interdiction des chemins ma seule passion (sans pour autant me balader sur des bouts de bois style Husky 610 SM).
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...