08-06-2007, 09:39 PM
<!--quoteo(pid=21673068:date=06.08.2007 à 21:26:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 06.08.2007 à 21:26) [snapback]21673068[/snapback]<!--quotec-->ah quel plaisir de voir qu'il y a aussi des hommes de gout dans cette section !
une S4R, une hypermotard ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
dans mes bras mon frere Ducatiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu noteras que du moins pour ma part, c'est plus une question de moyens que de goûts ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
Félicitations, SUPERBE achat !
une S4R, une hypermotard ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
dans mes bras mon frere Ducatiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu noteras que du moins pour ma part, c'est plus une question de moyens que de goûts ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
Félicitations, SUPERBE achat !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France