08-05-2007, 11:14 AM
<!--quoteo(pid=21672266:date=05.08.2007 à 08:06:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.08.2007 à 08:06) [snapback]21672266[/snapback]<!--quotec-->va être temps d'aller caresser de la pédale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sentais bien depuis que tu as parlé de mon "petit cul musclé" que tu bascules lentement du côté obscur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ici c'est petit tour de Sainte-Victoire avant le plein cagnard avec arrêt à Vauvenargues ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Didier).
En attendant qu'un pote motard sans permis finisse de cuver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je sentais bien depuis que tu as parlé de mon "petit cul musclé" que tu bascules lentement du côté obscur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ici c'est petit tour de Sainte-Victoire avant le plein cagnard avec arrêt à Vauvenargues ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Didier).
En attendant qu'un pote motard sans permis finisse de cuver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->