08-01-2007, 06:09 PM
<!--quoteo(pid=21670997:date=01.08.2007 à 17:59:name=bilou)-->QUOTE(bilou @ 01.08.2007 à 17:59) [snapback]21670997[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21670828:date=01.08.2007 à 10:06:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>QUOTE(vinsouille @ 01.08.2007 à 10:06) [snapback]21670828[/snapback]<!--quotec-->Pour la pompe c'est normal c'est la suspension pneumatique (d'ailleurs tu vois l'arrière qui monte ou baisse légérement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, pour le bruit du compresseur à l'arrière, mais le bruit à l'avant je ne sais pas ce que c'est ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pompe à injection, préchauffage peut-être?
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Sinon, moi je sais que c'est normal, mais le nombre de neuneus qui vont au garage pour dire que leur voiture fait du bruit, ca doit arriver plus souvent que l'on pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, y'en a plein sur les forum, j'en ai vu un qui se plaignait parceque le bouton du couvercle de la boite à gant se réflète dans le parebrise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Oui, pour le bruit du compresseur à l'arrière, mais le bruit à l'avant je ne sais pas ce que c'est ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pompe à injection, préchauffage peut-être?
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Sinon, moi je sais que c'est normal, mais le nombre de neuneus qui vont au garage pour dire que leur voiture fait du bruit, ca doit arriver plus souvent que l'on pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, y'en a plein sur les forum, j'en ai vu un qui se plaignait parceque le bouton du couvercle de la boite à gant se réflète dans le parebrise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”