07-20-2007, 12:41 AM
<!--quoteo(pid=21665265:date=20.07.2007 à 00:13:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 20.07.2007 à 00:13) [snapback]21665265[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21665226:date=19.07.2007 à 23:00:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 19.07.2007 à 23:00) [snapback]21665226[/snapback]<!--quotec-->La F650 GS de courtoisie de l'autre jour ne m'a pas laissée un souvenir impérissable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le gromono c'est tout un art. Il ne se dévoile pas au 1er venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Dans sa configuration stock le F650 peut paraître un peu étouffé et limité notamment suite à un r1200.
Il faut savoir le cravacher. Un pot différent peut aussi révéler/réveiller le moteur...
Mais les qualités de ces motos sont aussi ailleurs : légéreté, agilité, habileté, d'une extrême sobriété, robustes, simples en entretien, versatiles, voyageuses, et bonnes à tout faire ou presque. De vraies mules.
Moi j'aime bien les mules (entr'autres).
Bon et puis les véhicules de courtoisie, y'a du bon comme y'a du pire.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attention c'est super rigolo le mini trail, position de conduite droite (au début je ne trouvais pas instinctivement les cale-pieds !), gros confort de suspension, j'ai bien rigolé à monter/descendre des trottoirs.
Mais que ça vibre !
J'essaierai bien un jour un mono d'enduro, enfin si j'arrive à monter sur la bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le gromono c'est tout un art. Il ne se dévoile pas au 1er venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Dans sa configuration stock le F650 peut paraître un peu étouffé et limité notamment suite à un r1200.
Il faut savoir le cravacher. Un pot différent peut aussi révéler/réveiller le moteur...
Mais les qualités de ces motos sont aussi ailleurs : légéreté, agilité, habileté, d'une extrême sobriété, robustes, simples en entretien, versatiles, voyageuses, et bonnes à tout faire ou presque. De vraies mules.
Moi j'aime bien les mules (entr'autres).
Bon et puis les véhicules de courtoisie, y'a du bon comme y'a du pire.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attention c'est super rigolo le mini trail, position de conduite droite (au début je ne trouvais pas instinctivement les cale-pieds !), gros confort de suspension, j'ai bien rigolé à monter/descendre des trottoirs.
Mais que ça vibre !
J'essaierai bien un jour un mono d'enduro, enfin si j'arrive à monter sur la bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->