07-20-2007, 12:13 AM
<!--quoteo(pid=21665226:date=19.07.2007 à 23:00:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 19.07.2007 à 23:00) [snapback]21665226[/snapback]<!--quotec-->La F650 GS de courtoisie de l'autre jour ne m'a pas laissée un souvenir impérissable ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le gromono c'est tout un art. Il ne se dévoile pas au 1er venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Dans sa configuration stock le F650 peut paraître un peu étouffé et limité notamment suite à un r1200.
Il faut savoir le cravacher. Un pot différent peut aussi révéler/réveiller le moteur...
Mais les qualités de ces motos sont aussi ailleurs : légéreté, agilité, habileté, d'une extrême sobriété, robustes, simples en entretien, versatiles, voyageuses, et bonnes à tout faire ou presque. De vraies mules.
Moi j'aime bien les mules (entr'autres).
Bon et puis les véhicules de courtoisie, y'a du bon comme y'a du pire.
le gromono c'est tout un art. Il ne se dévoile pas au 1er venu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Dans sa configuration stock le F650 peut paraître un peu étouffé et limité notamment suite à un r1200.
Il faut savoir le cravacher. Un pot différent peut aussi révéler/réveiller le moteur...
Mais les qualités de ces motos sont aussi ailleurs : légéreté, agilité, habileté, d'une extrême sobriété, robustes, simples en entretien, versatiles, voyageuses, et bonnes à tout faire ou presque. De vraies mules.
Moi j'aime bien les mules (entr'autres).
Bon et puis les véhicules de courtoisie, y'a du bon comme y'a du pire.