06-24-2002, 05:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça fait plaisir de pouvoir parler Kawa....
le ZR7S est je pense un très bon choix vu ce que tu avais dit... en plus je le trouve jolie, mais ce n'est pas le plus joueur des kawa....
Sinon, j'ai racheté mon ZX6R à un Copain: il est de sept99, avec 40 000km et je l'ai acheté 35 000f.
Question sensation il est génial, passé 10 000 tours c'est dingue et à 12 500 ça t'achève.......... jusqu'a plus de 14 000 tours.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'on va commencer le plus doucement possible sans être trop limité surtout en capacité routière et en transport (coffre sous la selle, top case, saccoche de réservoir). La puissance pour l'instant c'est pas trop ce que je recherche (encore que 76 chevaux pour 230 kilos ça donne une voiture à environ 500 chevaux, ce qui incite déjà le respect)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est bien dans cette optique que la ZR7S va te combler....
c'est une bonne voyageuse et elle résiste bien à la charge, pour preuve la version Side Car qui marche pas mal du tout........
Et en effet tu as raison de rappeller que les perf sont de toute façon très très suffisant pour un usage routier!!!!
ma GPZ me surprend encore à ce niveau (160-180 en croisière avec passagère et bagage et encore de la réserve....)
le ZR7S est je pense un très bon choix vu ce que tu avais dit... en plus je le trouve jolie, mais ce n'est pas le plus joueur des kawa....
Sinon, j'ai racheté mon ZX6R à un Copain: il est de sept99, avec 40 000km et je l'ai acheté 35 000f.
Question sensation il est génial, passé 10 000 tours c'est dingue et à 12 500 ça t'achève.......... jusqu'a plus de 14 000 tours.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'on va commencer le plus doucement possible sans être trop limité surtout en capacité routière et en transport (coffre sous la selle, top case, saccoche de réservoir). La puissance pour l'instant c'est pas trop ce que je recherche (encore que 76 chevaux pour 230 kilos ça donne une voiture à environ 500 chevaux, ce qui incite déjà le respect)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est bien dans cette optique que la ZR7S va te combler....
c'est une bonne voyageuse et elle résiste bien à la charge, pour preuve la version Side Car qui marche pas mal du tout........
Et en effet tu as raison de rappeller que les perf sont de toute façon très très suffisant pour un usage routier!!!!
ma GPZ me surprend encore à ce niveau (160-180 en croisière avec passagère et bagage et encore de la réserve....)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer