07-16-2007, 05:33 PM
<!--quoteo(pid=21663573:date=16.07.2007 à 16:55:name=Thunder)-->CITATION(Thunder @ 16.07.2007 à 16:55) [snapback]21663573[/snapback]<!--quotec-->Euh juste pour éviter d'en rêver cette nuit, ça se négocie dans les combien une auto comme ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon je pense que ca va te calmer et que tu vas faire un bon gros dodo (s'il ne fait pas trop chaud...)
Allez je vais être large mais réaliste a ce jour en Livres (* par 1,43 +/-) :
Pour une auto de 73/86 entre Vantage et non Vantage (la mienne est une Vantage) :
18.000* à 115.000 £
*En général, à 18.000 il faut prévoir +/- 22.000 £ de grosses réparations chassis/longerons....et encore s'il n'y a pas de corrosion sur l'alu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Bon je pense que ca va te calmer et que tu vas faire un bon gros dodo (s'il ne fait pas trop chaud...)
Allez je vais être large mais réaliste a ce jour en Livres (* par 1,43 +/-) :
Pour une auto de 73/86 entre Vantage et non Vantage (la mienne est une Vantage) :
18.000* à 115.000 £
*En général, à 18.000 il faut prévoir +/- 22.000 £ de grosses réparations chassis/longerons....et encore s'il n'y a pas de corrosion sur l'alu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !