07-09-2007, 01:42 PM
<!--quoteo(pid=21660905:date=09.07.2007 à 13:21:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 09.07.2007 à 13:21) [snapback]21660905[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21660900:date=09.07.2007 à 13:11:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 09.07.2007 à 13:11) [snapback]21660900[/snapback]<!--quotec-->Oh c'est rien le calage, qui cale pas au début ? j'ai du calé je ne sais combien de fois au départ, et samedi j'ai calé quelques fois pour me remettre en ligne et démarrer en lent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Par contre, pour le rapide, si tu perds du temps dans le demi tour t'inquiète pas, tout le monde en perd au début [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ha ouais mais non, dans le rapide ça passait comme papa dans maman, le demi tour impec et tout ... le gars m'a super bien expliqué le coup du regard et des épaules pour bien passer..
Mais bon, c'était avec une 125, on verra comment ça va passer avec la 600 et ses 50 kgs de plus... aussi bien... bing cascade wééééééééé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oué moi aussi il m'a super bien expliqué, mais entre la théorie et la pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Mon mono, pour le demi tour c'était freiner en retrogadant les vitesses, débrayer pour enrouler et remettre les gaz à fond.
Ha ouais mais non, dans le rapide ça passait comme papa dans maman, le demi tour impec et tout ... le gars m'a super bien expliqué le coup du regard et des épaules pour bien passer..
Mais bon, c'était avec une 125, on verra comment ça va passer avec la 600 et ses 50 kgs de plus... aussi bien... bing cascade wééééééééé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oué moi aussi il m'a super bien expliqué, mais entre la théorie et la pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Mon mono, pour le demi tour c'était freiner en retrogadant les vitesses, débrayer pour enrouler et remettre les gaz à fond.