07-07-2007, 01:00 AM
<!--quoteo(pid=21660530:date=07.07.2007 à 00:11:name=seven addict)-->CITATION(seven addict @ 07.07.2007 à 00:11) [snapback]21660530[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21660521:date=06.07.2007 à 23:47:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 06.07.2007 à 23:47) [snapback]21660521[/snapback]<!--quotec-->La vache 8000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1
8000 € ce sera beaucoup trop dans un premier temps.
Je vais plutôt faire toyo ou yoko + jantes de 14 pouces + plaquettes racing, ce sera beaucoup moins cher et très efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Après, 8000 € c'est la prépa complète. Y a sûrement un moyen de faire quelque chose moins cher : une reprog + 2 ou 3 autres trucs pour gagner 30 cv. C'est déjà bien vu le poids de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà très bien et je peux te garantir que les 225cv de la mienne sont bien présent, 7000km au compteur en rentrant ce soir, le moteur commence à dépoter très fort je le sens se libérer.
Comme en plus j'ai fait mettre le volant moteur de 8kg (le même que le VVC) c'est comme une boite auto et la souplesse me fait penser à un 6 cylindres, je peux reprendre à 40 en 6 sans aucun à-coup et c'est bizarre mais le moteur me donne l'impression d'être plus équilibré et de mieux prendre ses tours (confirmé par le passage au banc)
Incroyable comme 4 petits kilos peuvent faire une pareille différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
+1
8000 € ce sera beaucoup trop dans un premier temps.
Je vais plutôt faire toyo ou yoko + jantes de 14 pouces + plaquettes racing, ce sera beaucoup moins cher et très efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Après, 8000 € c'est la prépa complète. Y a sûrement un moyen de faire quelque chose moins cher : une reprog + 2 ou 3 autres trucs pour gagner 30 cv. C'est déjà bien vu le poids de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà très bien et je peux te garantir que les 225cv de la mienne sont bien présent, 7000km au compteur en rentrant ce soir, le moteur commence à dépoter très fort je le sens se libérer.
Comme en plus j'ai fait mettre le volant moteur de 8kg (le même que le VVC) c'est comme une boite auto et la souplesse me fait penser à un 6 cylindres, je peux reprendre à 40 en 6 sans aucun à-coup et c'est bizarre mais le moteur me donne l'impression d'être plus équilibré et de mieux prendre ses tours (confirmé par le passage au banc)
Incroyable comme 4 petits kilos peuvent faire une pareille différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
