06-18-2007, 11:22 AM
<!--quoteo(pid=21653902:date=18.06.2007 à 11:12:name=Hugues VD)-->QUOTE(Hugues VD @ 18.06.2007 à 11:12) [snapback]21653902[/snapback]<!--quotec-->1°) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] les 24h ne dure en fait que 19h pour tout peugeotiste qui se respecte, le tout est de le savoir hein, perso, les faits et les resultats sont à 24h pas à 19, sinon, on peut aussi s'arrêter à 30min, du départ selon qui ça arrange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Et à 24, soit au bout de la course officiel pour tout ceux qui ne savent pas qu'il faut s'arrêter en fait à 19, reste des faits officiels et non des reflexions de fond de garage autour d'une tasse de thé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben 19h c'est quand même représentatif non ?
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->2°) encore une fois, 5 mois et demi de développement, .... qu'ils disent ..... Ce n'est en rien un fait, c'est un discours. mon antipeugeotisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (ben voyons, je te rappelle que j'ai eu plusieurs peugeot que j'ai beaucoup aimé et que j'aurai volontier une GTI si madame le voulait,mais bon ....) s'arrête à ton talibanisme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que j'en ai à faire que tu roules en Peugeot ou en Traban ?
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->3°) SI avec un chassis de 15 ans, pesca finit à 1 tour de la 908 qui aurait un chassis de 6 mois au plus ! alors permets moi de confirmer 2 choses :
- Oui, Pesca a effectivement réaliser un exploit (notamment en en finissant qu'à 11t des Audi),
- mais surtout le chassis des 908 est bel et bien à la rue
t'es trop drôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Hugues<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ça le propre des talibans, ça déforme la vérité. La Pescarolo était à 1 tour car la 908 est restée 40 min au garage ... en course c'est autre chose, 10 sec d'écart au tour.
Ben 19h c'est quand même représentatif non ?
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->2°) encore une fois, 5 mois et demi de développement, .... qu'ils disent ..... Ce n'est en rien un fait, c'est un discours. mon antipeugeotisme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (ben voyons, je te rappelle que j'ai eu plusieurs peugeot que j'ai beaucoup aimé et que j'aurai volontier une GTI si madame le voulait,mais bon ....) s'arrête à ton talibanisme ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que j'en ai à faire que tu roules en Peugeot ou en Traban ?
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->3°) SI avec un chassis de 15 ans, pesca finit à 1 tour de la 908 qui aurait un chassis de 6 mois au plus ! alors permets moi de confirmer 2 choses :
- Oui, Pesca a effectivement réaliser un exploit (notamment en en finissant qu'à 11t des Audi),
- mais surtout le chassis des 908 est bel et bien à la rue
t'es trop drôle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Hugues<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ça le propre des talibans, ça déforme la vérité. La Pescarolo était à 1 tour car la 908 est restée 40 min au garage ... en course c'est autre chose, 10 sec d'écart au tour.

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)