06-17-2007, 03:04 PM
<!--quoteo(pid=21653611:date=17.06.2007 à 14:56:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 17.06.2007 à 14:56) [snapback]21653611[/snapback]<!--quotec-->T'as raison Peugeot n'est qu'une équipe de merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est moi le taliban ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as certainement pas lu ce que j'ai écrit au dessus... Mais je ne suis pas étonné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Bonne équipe mais pas au point de faire une démo, c'est une année normale pour une première année, sans plus. Une voiture à l'arrivée juste devant une Pesca et loin derrière l'Audi.
Tu n'as certainement pas lu ce que j'ai écrit au dessus... Mais je ne suis pas étonné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Bonne équipe mais pas au point de faire une démo, c'est une année normale pour une première année, sans plus. Une voiture à l'arrivée juste devant une Pesca et loin derrière l'Audi.
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche