06-16-2007, 12:05 PM
<!--quoteo(pid=21653320:date=16.06.2007 à 10:56:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 16.06.2007 à 10:56) [snapback]21653320[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21653298:date=16.06.2007 à 09:36:name=Mr Balsen)--><div class='quotetop'>CITATION(Mr Balsen @ 16.06.2007 à 09:36) [snapback]21653298[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21653159:date=15.06.2007 à 19:14:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 15.06.2007 à 19:14) [snapback]21653159[/snapback]<!--quotec-->Mais finallement, des qu'on met les moyens... Audi a fait le meme coup l'année derniere en remportant la victoire (enfin ya aps vraiment eu lutte alors peut on parler de victoire)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur qu'il y a victoire puisqu'ils sont arrivés les premiers ! ! !
Et puis les autres constructeurs auraient pu aussi faire un proto a moteur TDI. Le reglement etait le même pour tout le monde ! ! ! !
Balsen
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut pas s'ennerver hein
On sait tous res bien que le reglement a été changé car c'etait une sorte de chantage d ela part d'audi : DIesel ou on arrete.ils avaient deja préparé leur coup.
Je ne renie pas leur travail, juste que l'année derniere c'etait biasié. Cette nnné 1constructeur y va. Il va donc y avoir lutte sur un plan d'egalité a priori [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Absolument n'importe quoi ! ! ! !
Le reglement n'a jamais été changé pour Audi sur la partie TDI. C'est du delire total. Arrete tout de suite la fumette.
Simplement Audi a pris tout le monde par surprise en venant avec une nouvelle voiture tournant au Diesel. Et le projet R10 TDI A été commencé il y a 4 ans chez Audi Sport. Et je peux aussi te dire que les relations Audi-ACO ne sont pas au beau fixe depuis quelques années...
Balsen
Bien sur qu'il y a victoire puisqu'ils sont arrivés les premiers ! ! !
Et puis les autres constructeurs auraient pu aussi faire un proto a moteur TDI. Le reglement etait le même pour tout le monde ! ! ! !
Balsen
faut pas s'ennerver hein
On sait tous res bien que le reglement a été changé car c'etait une sorte de chantage d ela part d'audi : DIesel ou on arrete.ils avaient deja préparé leur coup.
Je ne renie pas leur travail, juste que l'année derniere c'etait biasié. Cette nnné 1constructeur y va. Il va donc y avoir lutte sur un plan d'egalité a priori [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Absolument n'importe quoi ! ! ! !
Le reglement n'a jamais été changé pour Audi sur la partie TDI. C'est du delire total. Arrete tout de suite la fumette.
Simplement Audi a pris tout le monde par surprise en venant avec une nouvelle voiture tournant au Diesel. Et le projet R10 TDI A été commencé il y a 4 ans chez Audi Sport. Et je peux aussi te dire que les relations Audi-ACO ne sont pas au beau fixe depuis quelques années...
Balsen