06-16-2007, 11:38 AM
<!--quoteo(pid=21653041:date=15.06.2007 à 13:41:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 15.06.2007 à 13:41) [snapback]21653041[/snapback]<!--quotec-->vue comme ca je la trouve vraiment tres laide cette auto. Non pas qu'onpuisse trouver une LMP1 jiolie a la base
Je lui preferre du coup la Bentley d'il y a quelques années.
Là avec ces sorte de tuyeres en suspensions, sa pelle a tarte toute droite...c'est fraincement pas jojo... Je trouve qu'elle est aux LMP1 ce qu'est le F117 a l'aviation américaine. voilà c'est une peu ca que ca m'evoque
bon sinon, pluie par intermitence ce WE ? ca risque d'etre comique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais enfin c'est plus fluide et sobre qu'une F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je lui preferre du coup la Bentley d'il y a quelques années.
Là avec ces sorte de tuyeres en suspensions, sa pelle a tarte toute droite...c'est fraincement pas jojo... Je trouve qu'elle est aux LMP1 ce qu'est le F117 a l'aviation américaine. voilà c'est une peu ca que ca m'evoque
bon sinon, pluie par intermitence ce WE ? ca risque d'etre comique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais enfin c'est plus fluide et sobre qu'une F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)