06-11-2007, 04:43 PM
<!--quoteo(pid=21651160:date=11.06.2007 à 16:16:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 11.06.2007 à 16:16) [snapback]21651160[/snapback]<!--quotec-->Ça peut arriver à tout le monde de mal doser l'accélérateur alors qu'on se faufile entre des autos, ce n'est pas forcément un geste volontaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que pour l'instant je me faufile rarement entre les voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mis à part ça, le risque n'est quand même pas exclu pour autant sur une moto seulement 40 kilos plus légére, et puis il me semblait que c'était pour faire plutot de la campagne en ce qui concerne droopy et non de l'agglo, alors c'est pour ça que je partias moins sur ce principe de maniabilité. Parce que sérieuement, si le seul but c'est pour faire de la ville et être économique, CB 500 Powaa, pas franchement besoin de plus je trouve
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que pour l'instant je me faufile rarement entre les voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mis à part ça, le risque n'est quand même pas exclu pour autant sur une moto seulement 40 kilos plus légére, et puis il me semblait que c'était pour faire plutot de la campagne en ce qui concerne droopy et non de l'agglo, alors c'est pour ça que je partias moins sur ce principe de maniabilité. Parce que sérieuement, si le seul but c'est pour faire de la ville et être économique, CB 500 Powaa, pas franchement besoin de plus je trouve

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)