06-11-2007, 03:19 PM
<!--quoteo(pid=21651105:date=11.06.2007 à 14:30:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 11.06.2007 à 14:30) [snapback]21651105[/snapback]<!--quotec-->En même temps Droopy aimait bien la XJR qui est basique aussi non? (Même si la cylindrée est plus grosse).
Oui j'ai vu dans ces prix:
CB500
CB 750 Seven Fifty
GSX Inazuma
ZR7
...
Edit: Les ZR7 semblent plus kilométrées, elles tiennent mieux la cote sans doute grace à un look plus récent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour rebondir sur Gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
XJR Powaa!
En cherchant bien, j'ai trouvé le mien (un 1200) à 2800 Euros.
Année 95 certes, mais 37000 kms seulement, la grosse révision qui se fait toutes les 40000 kms effectuées, aucun consommable à prévoir et prochaine révision dans un an.
C'est une bécane qui encaisse plus de 100000 kms sans broncher, c'est coupleux, il me semble que tu avais essayé le 1300 et qu'il te plaisiat, et je suis sur que tu peux trouver des 1300 de 1999 avec 65000 bornes dans ces prix là.
Si on récapitule :
Plutôt Roadster ou routiére : OK
Une cylindrée au moins de 750 pour avoir quelque cose qui réponde un peu : sans probléme
Un truc super fiable... Sans probléme
... et économique : Bon, là c'est vrai ça se gate un peu sur la conso et les consommables, mais ça reste économique au niveau de l'entretien.
Qui ait de la gueule : C'est objectif, moi je trouve que oui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Oui j'ai vu dans ces prix:
CB500
CB 750 Seven Fifty
GSX Inazuma
ZR7
...
Edit: Les ZR7 semblent plus kilométrées, elles tiennent mieux la cote sans doute grace à un look plus récent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour rebondir sur Gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
XJR Powaa!
En cherchant bien, j'ai trouvé le mien (un 1200) à 2800 Euros.
Année 95 certes, mais 37000 kms seulement, la grosse révision qui se fait toutes les 40000 kms effectuées, aucun consommable à prévoir et prochaine révision dans un an.
C'est une bécane qui encaisse plus de 100000 kms sans broncher, c'est coupleux, il me semble que tu avais essayé le 1300 et qu'il te plaisiat, et je suis sur que tu peux trouver des 1300 de 1999 avec 65000 bornes dans ces prix là.
Si on récapitule :
Plutôt Roadster ou routiére : OK
Une cylindrée au moins de 750 pour avoir quelque cose qui réponde un peu : sans probléme
Un truc super fiable... Sans probléme
... et économique : Bon, là c'est vrai ça se gate un peu sur la conso et les consommables, mais ça reste économique au niveau de l'entretien.
Qui ait de la gueule : C'est objectif, moi je trouve que oui! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)