06-11-2007, 12:30 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Voilà, j'ai pratiquement vendu mon 4x4 car je ne l'utilisais pas. (tous les chemins sont privés vers chez moi, j'en ai marre de me faire envoyer chier en allant dans les bois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Je me retrouve donc à la recherche d'un nouveau véhicule avec un budget maxi serré moins de 3 k€, 2,5 serrait bien.
Dans les autos, je ne trouve rien d'exitant, une 318 iS de '92, une Rover toutes options de '98, bref, voilà ce qui semble le plus propre ...
Alors je me dis, pourquoi pas une moto ...
Que me conseillez-vous sachant que mes critères seraient les suivant :
- Plutôt Roadster ou routière, pas de trail
- Une cylindrée au moins de 750 pour avoir quelque cose qui réponde un peu
- Un truc super fiable et économique à l'usage
- Si possible qui ait de la gueule... (très subjectif ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
A vos propositions !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Voilà, j'ai pratiquement vendu mon 4x4 car je ne l'utilisais pas. (tous les chemins sont privés vers chez moi, j'en ai marre de me faire envoyer chier en allant dans les bois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Je me retrouve donc à la recherche d'un nouveau véhicule avec un budget maxi serré moins de 3 k€, 2,5 serrait bien.
Dans les autos, je ne trouve rien d'exitant, une 318 iS de '92, une Rover toutes options de '98, bref, voilà ce qui semble le plus propre ...
Alors je me dis, pourquoi pas une moto ...
Que me conseillez-vous sachant que mes critères seraient les suivant :
- Plutôt Roadster ou routière, pas de trail
- Une cylindrée au moins de 750 pour avoir quelque cose qui réponde un peu
- Un truc super fiable et économique à l'usage
- Si possible qui ait de la gueule... (très subjectif ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
A vos propositions !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v