06-02-2007, 08:31 PM
Je me contente généralement du fut cuir aussi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et en RP, pour aller au boulot, comme ça me fait ch*** de mettre le pantalon de pluie, s'il fait beau le matin je ne le prend pas, et j'assume le soir en recevant la douche bien méritée !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En revanche, s'il pleut le matin, suis pas totalement maso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] je le mets ... et j'ai le plus souvent la flemme de le remettre le soir (trop envie de rentrer à la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) et du coup c'est douche quand même !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et en RP, pour aller au boulot, comme ça me fait ch*** de mettre le pantalon de pluie, s'il fait beau le matin je ne le prend pas, et j'assume le soir en recevant la douche bien méritée !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En revanche, s'il pleut le matin, suis pas totalement maso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] je le mets ... et j'ai le plus souvent la flemme de le remettre le soir (trop envie de rentrer à la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) et du coup c'est douche quand même !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
