06-02-2007, 07:02 PM
<!--quoteo(pid=21647548:date=02.06.2007 à 17:11:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 02.06.2007 à 17:11) [snapback]21647548[/snapback]<!--quotec-->oh je le sais, rien ne dit que vendredi prochain il ne pleuve pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as acheté laquelle finalement ?
En combi le choix de MR ou MJ je ne sais plus c'était la IXON.
Pour remplacer ma Gericke trouée, si je n'en retrouve pas une à un aussi bon prix, je ferais péter une de la marque qui va bien, trop charmante avec sa grande bande verte fluo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Tu as acheté laquelle finalement ?
En combi le choix de MR ou MJ je ne sais plus c'était la IXON.
Pour remplacer ma Gericke trouée, si je n'en retrouve pas une à un aussi bon prix, je ferais péter une de la marque qui va bien, trop charmante avec sa grande bande verte fluo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
