05-25-2007, 04:37 PM
<!--quoteo(pid=21644141:date=25.05.2007 à 13:05:name=altus)-->QUOTE(altus @ 25.05.2007 à 13:05) [snapback]21644141[/snapback]<!--quotec-->Je plussoie, CB500 powaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Le cadre est un peu mou, mais avec le changement d'amortisseur, la vidange de fourche et le montage de cales c'est très utilisable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Pour les freins j'ai mis des plaquettes sport et des durites aviation. Ensuite un pignon de 14 et roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Le seul truc embêtant c'est le trou vers 5000 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca tire pas bien long d'origine ce truc alors avec un pignon plus court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ca plafonne à combien?
Le cadre est un peu mou, mais avec le changement d'amortisseur, la vidange de fourche et le montage de cales c'est très utilisable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Pour les freins j'ai mis des plaquettes sport et des durites aviation. Ensuite un pignon de 14 et roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Le seul truc embêtant c'est le trou vers 5000 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca tire pas bien long d'origine ce truc alors avec un pignon plus court [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ca plafonne à combien?