05-24-2007, 09:44 AM
<!--quoteo(pid=21643671:date=24.05.2007 à 09:37:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 24.05.2007 à 09:37) [snapback]21643671[/snapback]<!--quotec-->Et puis avec la circulation je conserve une petite bande de peur c'est vrai, mais pas si grande que certains pourraient le penser à force de parler poireaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiètes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pi avec mon trajet, j'ai beau avoir deux ou trois virages sympa, pareil, avec la circulation ou le manque de visibilité, difficile d'user le bord des pneus !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]W
Une fois, je rentre dans le virage gauche à 130 km/h, pour piler comme une dingue et passer entre les voitures ... Qui étaient parechocs contre parechocs sur les 2 km suivants ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Virage un peu serré avec de beaux murs en béton bien haut ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
T'inquiètes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Pi avec mon trajet, j'ai beau avoir deux ou trois virages sympa, pareil, avec la circulation ou le manque de visibilité, difficile d'user le bord des pneus !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]W
Une fois, je rentre dans le virage gauche à 130 km/h, pour piler comme une dingue et passer entre les voitures ... Qui étaient parechocs contre parechocs sur les 2 km suivants ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Virage un peu serré avec de beaux murs en béton bien haut ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca
© filofax2000
![[Image: emmapeelfilofax.jpg]](http://img203.imageshack.us/img203/7982/emmapeelfilofax.jpg)