06-21-2002, 03:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca prouve juste s'il en était besoin que l'information est traitée de façon très circonstantielle. Dans 2 mois, rien n'aura changé mais on n'en entendra plus parler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! La même chose se produit avec le drame des cages d'escalier ...
Que dire Karen ... si ce n'est que drame similaire se produit 8000 fois par an ... désolant ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et avec ces accidents urbains, on va revoir fleurir les pro radars et les radars tout court....sur autoroute....
Quand je pense qu'un gendarme de mon village (5000 habitants, c'est u village pour moi)m'a dit: c'est pas rentable. Je sais que le matin ca roule à + 100,mais si je me mets sur la RN31, je prends 25 personnes à l'heure !
Petit détail: y'a au moins 3 ecoles ou j'habite.
CQFD
Tout à fait ! La même chose se produit avec le drame des cages d'escalier ...
Que dire Karen ... si ce n'est que drame similaire se produit 8000 fois par an ... désolant ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et avec ces accidents urbains, on va revoir fleurir les pro radars et les radars tout court....sur autoroute....
Quand je pense qu'un gendarme de mon village (5000 habitants, c'est u village pour moi)m'a dit: c'est pas rentable. Je sais que le matin ca roule à + 100,mais si je me mets sur la RN31, je prends 25 personnes à l'heure !
Petit détail: y'a au moins 3 ecoles ou j'habite.
CQFD