02-23-2002, 10:47 PM
non
la semaine je suis sur paris (boulot) je me connecte du taf
et le week de chez moi
donc avec le pimousse !
la semaine je suis sur paris (boulot) je me connecte du taf
et le week de chez moi
donc avec le pimousse !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
