05-17-2007, 01:04 PM
<!--quoteo(pid=21640807:date=16.05.2007 à 23:37:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 16.05.2007 à 23:37) [snapback]21640807[/snapback]<!--quotec-->Une chaîne de distribution ne nécessite pas d'entretien, ni de remplacement sur une voiture "moderne", et ne casse pas. C'est le gros avantage de la chaîne par rapport à la courroie. Donc, il faut effectivement que tu demandes une prise en charge par Opel des réparations.
As tu fait tes révisions chez Opel ?
Je rejoint B'o, sans déculassage moteur, difficile de faire un devis valable, voir de trouver l'origine du probleme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui les révisions ont ete faites chez opel. Je viens d'avoir un devis d'expertise 335 euros, je vais deja faire ca. Je vous tiendrais informé, ainsi que tous les forums sur lesquels j'ai parlé de mon problème, pour que les personnes dans le meme cas, sachent se qu'il faut faire.
As tu fait tes révisions chez Opel ?
Je rejoint B'o, sans déculassage moteur, difficile de faire un devis valable, voir de trouver l'origine du probleme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui les révisions ont ete faites chez opel. Je viens d'avoir un devis d'expertise 335 euros, je vais deja faire ca. Je vous tiendrais informé, ainsi que tous les forums sur lesquels j'ai parlé de mon problème, pour que les personnes dans le meme cas, sachent se qu'il faut faire.