05-15-2007, 10:25 PM
<!--quoteo(pid=21640220:date=15.05.2007 à 21:20:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 15.05.2007 à 21:20) [snapback]21640220[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21639631:date=14.05.2007 à 20:17:name=EDG1)--><div class='quotetop'>CITATION(EDG1 @ 14.05.2007 à 20:17) [snapback]21639631[/snapback]<!--quotec-->Le collecteur est obligé de casser ..y'a une bidouille à faire dessus ou passer à l'inox .. Bien vérifier le fonctionnement de la boite aussi en plus de ce qui a été dit ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca casse a la premiere jonction c est ca ?
Sinon ca me tenterait presque cette histoire mon zorgbafounet, on pourrait en prendre une paire. Comme ca, tu demontes la tienne et je te chourre les pieces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de repondre à mes MP.
Et puis tu sais bien que je demonte uniquement les voitures des autres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Au fait, Azilis m'avais demandé de ne pas t'en parler, elle veux pas d'une autre voiture en panne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca casse a la premiere jonction c est ca ?
Sinon ca me tenterait presque cette histoire mon zorgbafounet, on pourrait en prendre une paire. Comme ca, tu demontes la tienne et je te chourre les pieces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de repondre à mes MP.
Et puis tu sais bien que je demonte uniquement les voitures des autres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Au fait, Azilis m'avais demandé de ne pas t'en parler, elle veux pas d'une autre voiture en panne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
EuArK