06-21-2002, 11:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ces protections sont neessaires
car les road trains tirent 4 à 5 emorques !
et il faut 1 km environ pour qu'il s'arrete sans mettre ses remorques en portefeuille !
donc freinage d'urgence pour un kangourou : interdit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as tout a fait raison Burnout.
Pour Ted : 400m, j´ai du exagéré...
mais il ya parfois plus de 4-5 remorques... (je sais pas quelle est la legislation maximale)
Par contre, ces "road train" peuvent etre dangeureux ! Car ils ne peuvent en effet pas freiner. Pour un kangourou, mais aussi pour une voiture coupant la route.....
Donc, en pleine campagne, c´est eux qui font la loi, et mieux vaut s´incliner.
La-bas, Je me suis deja fais doublé par un Road- Train de 3 remorques alors que je roulais a 120 derriere une file de 10 voitures, j´attendais une bonne visibilité pour doubler te...
Ca fait tout bizarre... Un monstre te double toi et les 10 bagnoles d´un coup pour ne pas perdre sa vitesse (+ de 130) ca fout les boules.....
Pour Florian : la 206 GTI avec Pare-buffle, je suis en train de chercher sur Internet une photo mais je peux t´assurer en avoir croisé une sur place !
car les road trains tirent 4 à 5 emorques !
et il faut 1 km environ pour qu'il s'arrete sans mettre ses remorques en portefeuille !
donc freinage d'urgence pour un kangourou : interdit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as tout a fait raison Burnout.
Pour Ted : 400m, j´ai du exagéré...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Par contre, ces "road train" peuvent etre dangeureux ! Car ils ne peuvent en effet pas freiner. Pour un kangourou, mais aussi pour une voiture coupant la route.....
Donc, en pleine campagne, c´est eux qui font la loi, et mieux vaut s´incliner.
La-bas, Je me suis deja fais doublé par un Road- Train de 3 remorques alors que je roulais a 120 derriere une file de 10 voitures, j´attendais une bonne visibilité pour doubler te...
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Pour Florian : la 206 GTI avec Pare-buffle, je suis en train de chercher sur Internet une photo mais je peux t´assurer en avoir croisé une sur place !