Opel Zafira 2.0l Dti Elegance Annee 2000
Bonjour,

Et oui, la grosse galère, ma voiture est morte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] . Vive opel!!! J'ai acheté mon zafira il y a 4 ans, 30000 km et premiere main. Quelque temps après débimetre qui crame... Ce n'est pas le pire, aujourd'hui ma voiture que je paye encore a 71000 km et selon opel le moteur est HS. En revenant de vacances, a 2h du matin, sur l'autoroute, perte de puissance, sans aucuns messages ni voyants allumés et aucun bruit suspect avant la panne, impossible de redemarrer. La galère du dépannage, verdict après passage chez opel, "on vous propose un echange standard moteur pour 5700 euros". Devis sous réserve de démontage? Bref, soit disant les soupapes sont remontées donc le reste est touché et donc le moteur mort. Selon eux, soit la chaine de distribution a cassée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (du jamais vu chez eux), soit un support moteur qui a laché ce qui aurait fait sauter la chaine d'un cran et donc tué le moteur.

Y a t il quelqu'un qui peut me dire si ca lui ait deja arrivé, ou si cela est possible? La révision a bien ete faite et tout était ok a ce moment la, et la voiture était plus qu'entretenue(c'est simple on a l'impression qu'elle sort du concessionnaire, mis a part les rayures des stationnements faites par les gens qui se foutent du matériel des autres. Elle dormait en box et stationnait en parking souterrain le reste de la journée. Qu'est ce que j'ai mal fait? Je cherche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] l'erreur de ma part, mais a part me dire que je n'acheterais plus opel? je ne vois pas, surtout après avoir consulté plusieurs forum sur opel zafira, et vu tous les problèmes que les personnes ont pu rencontrer avec...

Dans l'attente de vous lire

cordialement
Répondre

Messages dans ce sujet
Opel Zafira 2.0l Dti Elegance Annee 2000 - par CHRIS94 - 05-13-2007, 03:04 PM
Opel Zafira 2.0l Dti Elegance Annee 2000 - par B'o - 05-13-2007, 03:49 PM
Opel Zafira 2.0l Dti Elegance Annee 2000 - par B'o - 05-17-2007, 09:01 AM

Atteindre :