05-12-2007, 10:47 PM
<!--quoteo(pid=21638937:date=12.05.2007 à 22:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 12.05.2007 à 22:43) [snapback]21638937[/snapback]<!--quotec-->Disons que j'ai eu un acheteur qui est venu la voir et que c'était pas le bon jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merde, elle a pas voulu démarrer ?
Bon sinon pour mon histoire et pour clarifier les choses, grosso modo c'est pas très grave que ma voiture prenne un pet, responsable ou non.
Ca me fait un peu chier pour le jeune en tort. Si ma bagnole avait eu quelques bornes de plus (7 000 soit 4-5 semaines vant que je change) je le laissais repartir, je disais que c'était arrivé sur un parking en mon absence ... et il partait pas aussi mal dans sa carrière de conducteur.
Mais bon ça va au moins le responsabiliser
Merde, elle a pas voulu démarrer ?
Bon sinon pour mon histoire et pour clarifier les choses, grosso modo c'est pas très grave que ma voiture prenne un pet, responsable ou non.
Ca me fait un peu chier pour le jeune en tort. Si ma bagnole avait eu quelques bornes de plus (7 000 soit 4-5 semaines vant que je change) je le laissais repartir, je disais que c'était arrivé sur un parking en mon absence ... et il partait pas aussi mal dans sa carrière de conducteur.
Mais bon ça va au moins le responsabiliser
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->