En ce qui concerne les guzzi en général, j'imagines en effet qu'elles soit attachantes, j'avais un prof à l'iut (il y a 3 ans) qui en avait une, il avait déjà fait le tour du compteur avec et ne voulait pas s'en débarasser, il avait essayé pas mal d'autres bécanes et aucune autre lui plaisait. Je l'ai croisé il y a 2 mois aux puces moto delbeuf, il vendait unvieux CB400, par contre il m'a dit qu'il roulait toujours avec sa guzzi.
Sinon pour l'histoire de patate enre XJR Bulldog et le Bellagio. Une petite différence quand même, c'est que même si on recherches pas un rapport poids puissances, la XJR et le Bulldog ont ils me semble un couple quand même plus imposant que celui de la Bellagio, 7.9 mkg, je trouve ça plutot faible!
Sinon pour l'histoire de patate enre XJR Bulldog et le Bellagio. Une petite différence quand même, c'est que même si on recherches pas un rapport poids puissances, la XJR et le Bulldog ont ils me semble un couple quand même plus imposant que celui de la Bellagio, 7.9 mkg, je trouve ça plutot faible!