05-10-2007, 09:39 PM
un petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] pour dire qu'elle vient de passer les 67 000 kms et que les pneus avant furent changer à 65 000 kms, pas mal du tout pour du 17" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Du coup j'ai remis les mêmes, Michou Pilot les deux monté valve et équilibrage pour 444 € TTC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Niveau conso, plus ça va mieux ca va, je suis à 5,6L de moyenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] 1060 km avec le plein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je dois la changer l'année prochaine, je crois que je vais la racheté (elle devrait avoir 110 000 kms) et elle remplacera la C3 de Madame si elle n'en a pas décidé autrement d'ici là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Niveau conso, plus ça va mieux ca va, je suis à 5,6L de moyenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] 1060 km avec le plein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je dois la changer l'année prochaine, je crois que je vais la racheté (elle devrait avoir 110 000 kms) et elle remplacera la C3 de Madame si elle n'en a pas décidé autrement d'ici là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”