05-08-2007, 04:31 PM
ma plus grosse honte m'a valu 3 points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] : un wheeling avec le z1000 dans vannes (avenue de verdun pour les connaisseurs) juste quand je repose la roue les flics etaient juste la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] la j'ai eu la honte et quand a fallu s'expliquer.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
boarf, il m'en reste 9 c'est pas si mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ps: 87km/h retenus au lieu de 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
ps 2: j'ai tres beaucoup honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
boarf, il m'en reste 9 c'est pas si mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ps: 87km/h retenus au lieu de 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
ps 2: j'ai tres beaucoup honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts