05-07-2007, 03:39 PM
<!--quoteo(pid=21636164:date=07.05.2007 à 15:33:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 07.05.2007 à 15:33) [snapback]21636164[/snapback]<!--quotec-->bon alors simplet, la chasse a été bonne hier soir aux fiestas electorales ?
tu as pu chooper de la bellette MCS-PRADA-GUCCI-Bottes en plastiques ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai même pu sortir la spanking machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Sinon ma cagole Prada-Gucci est plutôt de gauche, avec un gand-père ayant participé à la fondation du MRAP.
tu as pu chooper de la bellette MCS-PRADA-GUCCI-Bottes en plastiques ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai même pu sortir la spanking machine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
Sinon ma cagole Prada-Gucci est plutôt de gauche, avec un gand-père ayant participé à la fondation du MRAP.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->