05-07-2007, 12:08 PM
<!--quoteo(pid=21634498:date=04.05.2007 à 16:18:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 04.05.2007 à 16:18) [snapback]21634498[/snapback]<!--quotec-->Je vais pas rentrer dans les détails technique mais c'est du à la centrifugeuse d'huile qui renvoie de l'huile dans l'admission lorsque tu abuses un peu trop de l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah tu peux je pense pouvoir comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img].
C'est techniquement voulu à la base de vouloir faire un 2 temps à soupapes ou c'est le pur fruit du hazard??
De la à deduire que les pilotes de brelon anglais ca prend pas d'angle il y a un pas que je n'oserai franchir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bah tu peux je pense pouvoir comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img].
C'est techniquement voulu à la base de vouloir faire un 2 temps à soupapes ou c'est le pur fruit du hazard??
De la à deduire que les pilotes de brelon anglais ca prend pas d'angle il y a un pas que je n'oserai franchir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]