05-06-2007, 11:50 AM
<!--quoteo(pid=21635388:date=06.05.2007 à 11:33:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.05.2007 à 11:33) [snapback]21635388[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21635323:date=06.05.2007 à 02:16:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 06.05.2007 à 02:16) [snapback]21635323[/snapback]<!--quotec-->JE TE CHIE DANS LA BOUCHE !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est ton expression depuis que tu as emigré dans le sud ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
un rapport avec des pratiques bizarres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan nan je le disais quelque fois à Paris, dans des cas extrêmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et te savoir en vacances au soleil alors que dans le sud on sort d'une semaine de pluie continue, ben c'est sorti tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
c'est ton expression depuis que tu as emigré dans le sud ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
un rapport avec des pratiques bizarres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan nan je le disais quelque fois à Paris, dans des cas extrêmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et te savoir en vacances au soleil alors que dans le sud on sort d'une semaine de pluie continue, ben c'est sorti tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->