05-02-2007, 07:45 PM
<!--quoteo(pid=21632906:date=02.05.2007 à 19:42:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 02.05.2007 à 19:42) [snapback]21632906[/snapback]<!--quotec-->J'ai la réponse pour la Deauville, c'était l'ancienne.
Une moto que je n'aurai jamais, en plus il parait que l'entretien n'est pas à si bas prix.
Mais en tout cas c'est bien sympa que mon concessionnaire ait des motos de courtoisie, pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui surtout que ça n'est pas gratuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Une moto que je n'aurai jamais, en plus il parait que l'entretien n'est pas à si bas prix.
Mais en tout cas c'est bien sympa que mon concessionnaire ait des motos de courtoisie, pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui surtout que ça n'est pas gratuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
